25 oct. 2007

Un Grand Moment de Bonheur

This news really made our day...
J'avais simplement envie de partager une bonne nouvelle avec vous. Certains le savent déjà, d'autres pas encore.

Image à l'appui...

NB: Ceux qui n'ont pas compris ont gagné le 1ier prix...Une visite à la maternité d'un hôpital bien connu de Bruxelles en avril prochain - Les veinards!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations encore.
Ceux qui ont compris peuvent aussi venir en visite à la maternité? ;o)

Unknown a dit…

Sans hésitation: OUI ;-)))

Marthe a dit…

Et c'est où ce grand hôpital? Dis-donc, y'en aura des naissances début de l'année prochaine ;-) Y'en a qu'un (ou une)? ;-)))) Ah, vous avez bien fait ça: la maison de vos rêves (qu'on doit toujours vous aider à mettre en couleurs!) et un bébé!

Je vais te dire un truc qui va bien te faire rire: repose-toi bien et prends bien soin de vous 2 ;-)!

Plein de bisous!

Unknown a dit…

Je vois bien ce que tu veux dire Marthe...bien se reposer....pfff...je m'applique,je m'applique mais qu'est-ce que ce n'est pas évident ;-)