29 avr. 2008

Mon Tour est arrivé...Je vous présente...

GABRIELLE

Notre petite puce est née ce dimanche 20 avril 2008 à 4h19 du matin.


Accouchement 5 étoiles comme j'en avais rêvé sans trop y croire... Un soutien incroyable d'une kiné fantastique et d'une infirmière accoucheuse qui avait le don de lire sur le visage...car l'encouragement, la petite phrase rassurante tombaient toujours à pic. Un gyné tout aussi respectueux du travail de ces deux dames que de la mère... En 5 petites heures, 3 poussées magiques et notre louloute était là.

Je ne peux oublier mon amoureux qui comme un roc a été là à chaque contraction, même celles qui n'en finissaient pas...

Sans aucun doute, it made my day...

Aujourd'hui nous sommes à la maison. Gabrielle fait la connaissance de son grand frère Alexandre qui est tout chou tout miel avec "sa petite soeur Gabi-el"

2 commentaires:

Marthe a dit…

Aaaah, une photo ;-)

Chouette, ça a l'air de bien se passer!

Plein de bisous à vous, au grand frère et à la petite, bien sûr ;-)

Marthe

Aude a dit…

Félicitations à la "petite" famille!Merci de nous tenir au courant. Gabrielle est très mignonne! Bcp de bonheur à 4.